Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 00:06
Et pour étrenner ma nouvelle catégorie, quoi de mieux pour parler des coups de coeur (et de gueule mais là n'est pas le propos pour cet article) que de présenter celui qui partage ma vie depuis plus de 3ans et demi maintenant ?

Le voici le voilou en exclusivité :

Le Zhomme, le fameux !

008.JPG

Pas grand chose à en dire si ce n'est : que ta veste en cuir te fait un look d'enfer *bave* et plus sérieusement :

Merci pour tout,

Merci de me supporter et surtout de me soutenir en cas de coup dûr,
Merci de ne pas te moquer de mes doutes ou de mes peurs, ni de les envoyer valser d'un revers de main,
Merci de me comprendre d'un seul coup d'oeil
Merci de me laisser vivre mes délires à fond
Merci de respecter mes rêves même s'ils vont (temporairement) à l'encontre des tiens
Merci d'être là pour moi chaque jour

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sékiça ?

  • : Le blog "BD-Mais-Pas-Que" de Swax
  • : Un lieu décalé, au gré de mes humeurs. Rempli de dessins, de délires et parfois de coups de blues ou de gueule (mais pas tant que ça quand même). Un monde plein de swaxonnies en somme.
  • Contact

Recherche