Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 20:59
Parfois la bonne humeur ne tient pas à grand chose... En cette période de dépression (et je ne parle pas météo) cela fait toujours du bien d'avoir quelques agréables surprises !

Ainsi hier je me suis levée aux aurores... Vers les 8h30... Pour aller faire les soldes avec le Zhomme et des amis... RER, train, bus, tout ça pour aller faire du shopping alors que, rappelons-le, j'habite à deux pas d'un autre centre commercial... Bref, donc journée pépère, jolie petite trouvaille dans ce magasin qui m'est si cher (pas au niveau du prix voyons ! J'aime juste ce magasin !), que je traduirais par "Nouveau Look" , plus deux trois autres pièces pas mal du tout, ici et là...

Bref, nous rentrons donc plutôt contents de nos achats, une jolie veste en similicuir pour le Zhomme qui franchement lui donne juste une allure de ouf ! Plus deux trois t-shirts pas dégueus non plus...

Ensuite direction Saint-Michel dans un magasin de jeux vidéos où, une fois 17h20 arrivées, je quitte cette joyeuse bande pour me rendre, la mort dans l'âme à un partiel... Pas un de ces partiels où l'on peut se rendre confiant... Non, non un de ceux où quand vous vous y rendez vous avez tout simplement envie de pleurer et de rebrousser chemin... Un de ceux que même d'intenses révisions (que, en toute honnêteté, je n'ai pas faites) n'y peuvent rien changer...

Et bien pourtant, il arrive que parfois, on s'en sorte pas si mal... Oui, bon certes je n'ai pas encore eu le résultat, mais pensant ne rendre qu'une feuille blanche je suis plutôt fière de moi d'avoir au moins pu gratter une copie double et demie... Je pensais que ce partiel ne devait durer que deux heures et que je serais sortie au bout d'une heure et demie seulement... Et bien sachez-le, il a duré trois bonnes heures et j'ai même dû grapiller quelques minutes pour pouvoir poser le point final à cette p*tain de dissert' !

Je sors du partiel plus surexcitée qu'autre chose... Les examens ont toujours eu sur moi cette effet d'euphorie post-épreuve, et aussi cette effet d'envie de faire pipi irrépressible...

Et là, malgré le fait que la bande aie perdu deux de ses membres pendant ces trois heures (rentrés chez eux pour cause à mon avis de ras-le-bol du froid, d'attente et de balade) j'étais heureuse de les retrouver...

Et là, il arrive que parfois la surprise vienne de vos proches... La Zamie me demande de fermer les yeux et m'offre un DVD de ma nouvelle passion dans la vie : Johnny Depp ! Cry Baby, je ne l'ai pas encore vu et ne sais pas ce que ça donne, mais un film où il chante, ça ne doit pas être si horrible... Si ? Non. J'ai vu Sweeney Todd : j'ai adoré !


Puis quand je me dis que quand même c'est trop génial, ne voilà-t-il pas que le Séri me demande à son tour de fermer les yeux ! Et *pouf !*un livre sur Johnny Depp, qui est je vous le rappelle ma nouvelle passion dans la vie, atterrit dans mes petites mimines frigorifiées, et *re-pouf* un CD de concert de Queen apparaît lui aussi...


Alors je ne sais pas si j'ai mérité ces cadeaux spontanés, je ne sais pas pourquoi je les ai eu, si c'est pour me donner le sourire après un partiel plus que difficile ou juste parce que l'occasion s'est présentée...

Mais il arrive que parfois de petites attentions comme celles-ci vous remontent le moral...


Alors merci la Zamie, merci le Zamour d'avoir pensé à moi !

Merci beaucoup.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Sékiça ?

  • : Le blog "BD-Mais-Pas-Que" de Swax
  • : Un lieu décalé, au gré de mes humeurs. Rempli de dessins, de délires et parfois de coups de blues ou de gueule (mais pas tant que ça quand même). Un monde plein de swaxonnies en somme.
  • Contact

Recherche