Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 10:00

Bon j'ai un autre dessin sous le coude mais j'ai eu envie de faire celui là avant...

Pour ceux qui ne le savaient pas, c'est à dire ceux qui lisent mon blog mais ne me connaissent pas en vrai (oui je je parle de vous deux au fond là-bas) je suis fan de séries (ça vous le saviez of course) mais je suis, entre autres, fan de Sherlock ♥, la série, logique.

 

Voilà je sais que peu de personnes comprennent mon engouement pour Benedict Cumberbatch (pas de blague pourrie sur son nom, merci), mais je ne peux pas lutter je suis une "Cumberbitch" comme nous nous appelons entre nous.

C'est à dire que je trouve cet homme magnifique et je fantasme à fond sur lui épicétou.

Oui je sais vous allez me dire "Mais oh lala qu'il est moche !", ou encore "C'est quoi cette tête d'alien ?", mais franchement je m'en fous. Sachez que nous sommes quelques millions à fantasmer sur lui (non non je n'exagère pas, les audiences rien qu'Angleterre sont d'environ 8,5 millions par épisode, dans le lot il y en a forcément plus d'un/une qui fantasment sur lui et je ne compte pas les autres gens dans le monde qui regardent la série...), BREF !

Je ne vous parlerai pas de ses pommettes saillantes qui font tout son charme, de sa Purple Shirt of Sex, de sa façon de jouer, de sa gentlemanie (si ça existe comme mot d'abord !!), de ses yeux de ouf, de ses cheveux de malade, de son c ...

Hmmm... Je m'emporte, je ne vous parlerai donc pas de ça (huhu trop tard  ), je dirai simplement que la beauté n'est pas tout, et qu'un homme plein de charme et de charisme ça vaut 1000 fois mieux ! ♥

 Je sais bien qu'il n'est pas des plus mirifiques du monde, (quoique nous pourrions en débattre si vous le souhaitiez), car même moi au début, avant d'être une Cumberbitch, quand je voyais les photos et l'engouement autour de lui je me disais "Euh sérieux ? Euh nan...", et puis j'ai regardé Sherlock... Et là... LÀ ! LÀ !

 

Ben là j'ai craqué doucement... Bref pour que vous compreniez les stades par lesquels je suis passée je vous invite à vous rendre ici, une personne a tout décrit et franchement c'était exactement ça pour moi !!

 

Bref tout ça pour en venir à mon dessin, oui parce que malgré ma tartine, ceci est un article à dessin...

 

Oui il est en anglais car je le poste également sur mon tumblr...

 

Comme d'hab, cliquez, pour agrandir.

Pour ce qui est de la traduction, c'est juste après ^^


ENJOY PEEPS ! ♥ 

 

http://perso.numericable.fr/swax/Dessin%20blog/licking-screen

Phrase 1 : Parfois je ne peux pas m'empêcher : je me transforme en "Excelangue" et j'ai comme une envie irrépressible de lécher mon écran

Phrase 2 : La plupart du temps, Benedict Cumberbatch est impliqué là-dedans...

Phrase 3 : Le pauvre...



Voilà et pour les vieux comme moi qui ne regardaient pas les Pokemon, vous trouverez ici une page qui parle de lui.

N'hésitez pas à commentez, ça me f'ra bien plèz ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Swax - dans Dessins
commenter cet article

commentaires

Amriri 31/01/2014 19:58


Haha il est excellent ton dessin j'adore !! :D

Swax 31/01/2014 22:29



Thanks sweetie ♥



Sékiça ?

  • : Le blog "BD-Mais-Pas-Que" de Swax
  • Le blog "BD-Mais-Pas-Que" de Swax
  • : Un lieu décalé, au gré de mes humeurs. Rempli de dessins, de délires et parfois de coups de blues ou de gueule (mais pas tant que ça quand même). Un monde plein de swaxonnies en somme.
  • Contact

Recherche