Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2014 3 18 /06 /juin /2014 12:35

Bon ben voilà le titre se suffit à lui-même...
Je reviens ce matin-même d'un week-end aux Sables d'Olonne où j'ai rencontré des amis de la famille de mon Amoureux, et tout s'est hyper bien passé !

On a mangé comme des gros morfales mais c'était juste délicieux aussi, donc s'normal ! Et puis ben quand la mer (oui l'océan, bon) n'est pas loin, ben comme d'hab moi je ne resiste pas donc : plouf dans l'eau !

La première fois, normal je n'ai rien fait de spécial, mais après coup mon cher et tendre m'apprend qu'il y a une plage naturiste pas très loin, bon sur le coup l'info rentre par une oreille et ressort par l'autre. Puis la deuxième fois de ce long week-end où l'on va à la plage, les amis, qui ont été assez sympas pour nous servi de chauffeurs, nous font la remarque "Tiens, hahaha, là-bas, un peu plus loin que là vous vous allez, il y a une plage de culs-nus !", comprendre "nudistes" ou "naturistes" je ne sais pas trop s'il y a une différence...

Du coup petits coups d'oeil échangés sur la banquette de la voiture, sans rien dire et hop hop on se met d'accord : ON IRA SUR CETTE PLAGE !

Non pas, bandes de pervers, pour aller mater, parce que franchement vu la moyenne d'âge il n'y avait rien à mater du tout, mais juste pour le fun... 

Et ben au début on se sent genre tout bizarre "Ah lala on est tunuuuuu !! Héhéhé huargh huargh huargh !! Qu'est-ce qu'on s'fend la poire !", après on a juste l'impression qu'on est en train de faire une bêtise parce que quand même on est à poils en plein jour et pas à l'abri des regards, et puis après ben on va se baigner, et là, stro biiiien !! 

Genre on est libres on a envie de danser, de sauter dans les vagues genre "Petite-Maison-Dans-La-Prairie-à-La-Mer", de courir au ralenti en se donnant la main sur musique avec des violons, sauf que bien sûr on le fait pas parce que bon, il y a quand même des gens et que faut pas que déconner, non plus !

Mais je sais que je vais en choquer quelques uns, mais franchement, passé la première gêne, qui ne dure que quoi, 10 secondes, le temps de se déshabiller, et ben les complexes s'envolent en même temps que les vêtements tombent ! C'est bizarre mais c'est véridique ! Parce qu'en maillot de bain, sur une plage normale, les filles (et les mecs) se mattent et du coup on sent le regard des autres sur soi, et franchement c'est hyper désagréable (sauf quand on est gaulé comme une déesse, ce qui, vous le savez, n'est pas mon cas)... Mais là, bizarrement la nudité amène de la pudeur, nan mais c'est vrai on n'a pas envie de mater et de se faire surprendre le regard en plein sur la **** d'un monsieur ou sur la ****** d'une madame, du coup on ne se regarde pas, et donc on ne se juge pas. Et puis même si les gens se regardaient, vu qu'eux non plus n'ont rien à cacher, ben on s'assume grave !

Franchement, c'est un truc à tenter ! Je vous assure, C'était vraiment cool ! Et le petit plus ? Pas de trace de maillot !!

Allez tous a poiiiiils !!

Et pour vous remercier de m'avoir lue, un petit dessin... Tention ze suis tute nue... Âmes sensibles s'abstenir...

 

http://perso.numericable.fr/swax/Dessin%20blog/naturiste

(cliquez pour agrandir) 

Partager cet article

Repost 0
Published by Swax - dans Dessins
commenter cet article

commentaires

Sékiça ?

  • : Le blog "BD-Mais-Pas-Que" de Swax
  • Le blog "BD-Mais-Pas-Que" de Swax
  • : Un lieu décalé, au gré de mes humeurs. Rempli de dessins, de délires et parfois de coups de blues ou de gueule (mais pas tant que ça quand même). Un monde plein de swaxonnies en somme.
  • Contact

Recherche