Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 05:36
reveil.jpg

Il est 5h40 et je me prépare à partir au travail, ça fait bizarre, tout le monde dort, enfin sauf mon frère, ce vampire...
Il doit certainement faire froid, car OH ! surprise il a neigé cette nuit, c'est tout blanc ! Alors sans hésiter, *hop, hop hop !* je sors les bottes en caoutchouc, plutôt que les autres plus féminines et *zouuu !* Je file affronter le froid... Tout ça pour sevrir le café à des gens qui pour l'instant dorment encore...

Bonne journée les amis, profitez bien de cette neige !  ^ ^



flocon-de-neige
Partager cet article
Repost0

commentaires

Sékiça ?

  • : Le blog "BD-Mais-Pas-Que" de Swax
  • : Un lieu décalé, au gré de mes humeurs. Rempli de dessins, de délires et parfois de coups de blues ou de gueule (mais pas tant que ça quand même). Un monde plein de swaxonnies en somme.
  • Contact

Recherche