Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 15:08

Voilà je me suis tapé un petit délire suite à ma visite sur un compte Twitter... En fait c'est le compte Twitter du comédien qui incarne Kurt Hummel dont je vous ai parlé dans mon article précédent... Il a posté :

 

"I'm going to start my 'own' network too. CCC: The Chris Colfer Channel. It'll mostly consist of space documentaries and alpaca contests."

 

Ce qui signifie "je vais créer ma "propre" chaîne de tv aussi. CCC : la Chaine Chris Colfer. Ca consistera surtout en des documentaires sur l'espace et des concours d'alpaga" 

 

Du coup il a fait un montage photo (que voici) : Alpacan Idol

Et une amie à lui (aussi actrice dans Glee) en a fait un autre : Marie-Alpaca

 

Voilà vous pouvez admirer la qualité moyenne-moyenne des montages (en même temps ils sont stars de Glee ils ont pas le temps hein), bref j'ai décidé de m'amuser un peu aussi et voilà ce qu'il en est ressorti :

 

sweet-home-alpaca.jpg

 

Avec un jeu de mots (et oui encore) en tout petit sous les pieds de Reese WitherspAIN, et dans le titre de mon article aussi d'ailleurs... Huhu ! Je ne m'arrête plus dans la vanne pourrie (et non dans le van pourri parce que de toutes façons j'ai pas le permis)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sékiça ?

  • : Le blog "BD-Mais-Pas-Que" de Swax
  • : Un lieu décalé, au gré de mes humeurs. Rempli de dessins, de délires et parfois de coups de blues ou de gueule (mais pas tant que ça quand même). Un monde plein de swaxonnies en somme.
  • Contact

Recherche