Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 03:04

Ouais bon ok, je suis désolée ça fait longtemps, je sais, je vais me faire taper sur les doigts, mais là, je me devais de poster un truc :

C'est vrai quoi je suis fan de Glee depuis un petit moment maintenant et je n'en ai pas encore parlé... Bon pour ceux qui ne connaissent pas Glee c'est une série musicale, et voilà donc un fanart d'un de mes persos préférés qui... Comment dire... Ne s'assume pas tellement... Et il est très attiré (et déteste en même temps) par un garçon qui lui assume son homosexualit trop top carrément bien de la mort qui tue, mais qui le déteste et a peur de lui.

 

Il s'appelle Dave Karofsky et on est plusieurs à être pour son histoire d'amour avec Kurt Hummel, ce qui fait de nous des Kurtofsky-shippers (ship = relation, Kurtofsky =  Karofsky + Kurt... Vous suivez ?)

 

Bon en réalité il n'y a pas encore vraiment d'histoire d'amour vu qu'en plus Karofsky c'est rien qu'un méchant avec Kurt, mais je crois qu'il peut obtenir sa rédemption et tout et tout, et puis il seraient trop mignons ensemble... Et puis de toutes façons Max Adler (l'acteur donc) il est bô et que même que si je veux en parler ici bah je le fais, voilà

 

Et puis d'abord ami lecteur, heureusement que j'en parle parce qu'au moins ça me fais poster un (zouli) dessin

 

Voili voilou mes petits gnous ! (Bah quoi ça rime !!)

 

(Oh et il y a un jeu de mots dans le dessin... Dessin sur lequel tu peux d'ailleurs cliquer pour voir en plus grand )

 

closet-safe.jpg

Ah euh sorry c'est en anglais (oui parce que je poste ce dessin sur un fofo dédié à Glee et sur le groupe facebook dédié à Kurtofsky et ya plein de nationalités différentes dessus... Bah quoi ? Non je fais pas les choses à moitié d'abord !)

 

Donc du coup si tu es curieux et non bilingue voici la traduction :

 

-T'es certain que c'est sûr pour moi dehors ?

-Allez ! Je l'ai fait et c'est pas si mal !

Partager cet article

Repost 0
Published by Swax - dans Dessins
commenter cet article

commentaires

somatine 04/01/2011 09:17



AAAAH SIIII !! je viens de comprendre qu'il sort d'un placard, c'est son comming out !!! (oui parce qu'au premier coup d'oeil je le croyais dans une cabine d'essayage  lol) héhé c'est
marrant :)



somatine 04/01/2011 09:15



Le dessin est joli mais (surement parce que je ne regarde pas glee) j'ai pas trouvé le jeu de mot ^^"



Melle Lo 04/01/2011 08:51



Trop mignon! Et super jeu de mot ;) ça fait plaisir de revoir un dessin de toi!!!



Sékiça ?

  • : Le blog "BD-Mais-Pas-Que" de Swax
  • Le blog "BD-Mais-Pas-Que" de Swax
  • : Un lieu décalé, au gré de mes humeurs. Rempli de dessins, de délires et parfois de coups de blues ou de gueule (mais pas tant que ça quand même). Un monde plein de swaxonnies en somme.
  • Contact

Recherche