Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 16:22
Et bien voilà le jour tant attendu arrive enfin !

Je pars à Lille ce soir pour 3 jours ! (Enfin sans compter ce soir...)

Portez-vous bien les amis !

swax-hate.jpg

Héhé bien évidemment je parle de ce pitit séjour dans eul ch'Nord !

Attention Enzo, ta Marraine arrive avec un cadeau, et puis même qu'elle va te faire plein de bisouuuus et te rendre aveugle avec son flash  !

Attention Lille c'est moi que v'là !!
Et attention ma très, TRES chère Somatiiiiiine (ainsi que son Séri évidemment)!!

J'arriveuh !!

Il faudra bien vous occuper de moi, ze suis blessée
*yeux de faon blessé*
Me ramener tout ce que je demande, même en pleine nuit, il faudra me nourrir au biberon et me changer si je... Ouais nan... Pas me changer

Je vous aime fort ! A tout à l'heure !! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Sékiça ?

  • : Le blog "BD-Mais-Pas-Que" de Swax
  • : Un lieu décalé, au gré de mes humeurs. Rempli de dessins, de délires et parfois de coups de blues ou de gueule (mais pas tant que ça quand même). Un monde plein de swaxonnies en somme.
  • Contact

Recherche