Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 02:24

Bon allez, vu que j'ai (enfin) retrouvé mon stylet je vous poste mon tout nouveau dessin !

 

Donc, je ne le répèterai jamais assez, mais mes dessins sont TOUS tirés de ma vie réelle, plus ou moins exagérée... Oui et bien là, sachez que je n'ai RIEN exagéré, et que ça s'est vraiment passé comme ça...

 

phobie-copie-1

 

Voilà.

 

Je sais.

Mon courage est légendaire... Si. SI ! Ne dîtes pas le contraire ! Enfin, *soupir* une phobie est une phobie...

Sachez que j'ai pu ouvrir cette satanée fenêtre (non sans les larmes prêtes à jaillir) et que la mouche est finalement partie tout ça sans que L.-Chérie ne s'aperçoive de ma trouille monumentale ! WOUUHOUUU !! Victoire !!

 

Voilà, désolée j'ai un peu perdu la main (forcément ça fait un moment que je n'ai pas dessiné...), mais avec la perte du stylet et le boulot tout ça, c'est pas facile de trouver du temps pour s'y mettre ! Enfin j'espère être bien repartie là !

 

A bientôôôôôt !!

 

 

[HS : Je suis trop contente pour toi La Muse que tu sois enfin partie à Londres !! J'ai hâte de lire la suite de tes aventures !!]

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sékiça ?

  • : Le blog "BD-Mais-Pas-Que" de Swax
  • : Un lieu décalé, au gré de mes humeurs. Rempli de dessins, de délires et parfois de coups de blues ou de gueule (mais pas tant que ça quand même). Un monde plein de swaxonnies en somme.
  • Contact

Recherche