Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 20:11
fwewo-conquerir-monde-copie-1.jpg
Veuillez m'excuser... Ca fait mal aux yeux je sais... C'est un délire fait en deux minutes chrono... Précisons qu'il s'agit ici de mon frère... (Le délire du savant fou vient de sa coupe... Qui, avec les poils de barbe et de moustache, ainsi que les sourcils, doivent être les seules choses vraiment ressemblantes à l'original...)

Bref donc voilà : référence à un dessin-animé que nous adorons tous les deux...

Le délire est parti du fait que je lui ai mis un coup de montre sur le front (d'où la montre dessinée sur le front du perso...) et la coupe de cheveux a fait le reste, huhu !!

Spéciale cace-dédi à toi mon frère !

Yo !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tak Tak tavuuuuu!<br /> wesh la reuss sympa ta kasdédi trop stylé d'la bombe de balle<br /> <br /> la prochaine fois cé toi ke j'te charirais t'verras tavu!<br /> <br /> wesh cé sakom dans la mifa!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Commen j'le senté tro k'talé vouloir me charié sérieu !<br /> *tchip*<br /> s'pa bien tavu ?<br /> Franch'men tu fé ça mé j'me vNR mec wesh ta cru koi ?<br /> Tu veu joué au ping-pong ou koi ? jte chari tu mchari tavu ? Ca va pa finir apré, fé gaff hein ta pa la bonne ketra pour te la jouer kaïra contre moi ! Spa paske t mon reuf tavu, jpeu montrer les<br /> dents aussi, tention moi jconnai joey starr hein !<br /> <br /> <br />

Sékiça ?

  • : Le blog &quot;BD-Mais-Pas-Que&quot; de Swax
  • : Un lieu décalé, au gré de mes humeurs. Rempli de dessins, de délires et parfois de coups de blues ou de gueule (mais pas tant que ça quand même). Un monde plein de swaxonnies en somme.
  • Contact

Recherche