Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 00:30

Et bien le voilà enfin, celui que vous attendiez tous Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs !

 

Ca y est, et oui alors que vous n'en espériez plus, voici un dessin ! Après quatre mois pile, en plus ! (Enfin quand je l'ai commencé, parce qu'en postant ça fait un jour de plus)!!

 

Donc bon, je n'arrêtais pas de te dire Cher Lecteur, que j'avais perdu la main et que je n'avais pas d'inspiration... Et bien finalement j'en ai eu !

 

Allez je te laisse apprécier, petit impatient, va !!

 

TADAAAAMM !!!

 

reunion-copie-2

 

Bon si je n'ai pas été trop mauvaise, vous devriez reconnaitre trois bloggeuses/eurs que je suis régulièrement...

 

Allez je vous laisse deviner, et dans mon prochain post je vous dirai de qui il s'agit...

 

 

Au fait, vous pouvez cliquer sur le dessin pour mieux lire

 

EDIT : OH MON DIEUUUU !!!! L'une de ces trois personnes m'a réponduuu !! Je vous dirai qui après que vous ayez essayé de deviner qui sont les personnages, mais en fait j'ai envoyé un mail aux trois bloggeurs concernés et j'ai eu une réponseeuh !!... Alors juste... OH MON DIEUUUUU !!!!

 

*tombe dans les pommes*

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Pénélope, Maliki et Margaux ! Chapeauuuu !<br /> <br /> <br /> Laquelle a donc bien pu te répondre ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Héhé je vais le poster dès tout de suite :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hé mais tu les a vachement bien réussi !! coup de coeur pour ta Margaux, vraiment très très réussi, et pourtant ça doit être dur de changer à ce point ton trait naturel de dessin !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis trop contente de revoir une de tes oeuvres, Swax's back hell yeeaaah !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Héhé ! Tu as reconnu tout le monde, je me doute que tu en as reconnu deux, mais, celle aux cheveux roses aussi ?<br /> <br /> <br /> Merci au fait, et effectivement ce n'était pas super facile mais bon, j'ai quand même un ti peu copié, je ne les ai pas sorti de mon chapeau (ou de mon stylet)... Mais c'tétait vraiment sympa<br /> d'essayer de changer de style j'ai pu essayer d'autres choses, et frnachement moi qui trouve que mon style est un peu enfantin, j'ai bien aimé faire deux de ces styles dans mon dessin (les deux<br /> qui se ressemblent)<br /> <br /> <br /> <br />

Sékiça ?

  • : Le blog &quot;BD-Mais-Pas-Que&quot; de Swax
  • : Un lieu décalé, au gré de mes humeurs. Rempli de dessins, de délires et parfois de coups de blues ou de gueule (mais pas tant que ça quand même). Un monde plein de swaxonnies en somme.
  • Contact

Recherche