Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 01:46
Contrairement au titre je ne parlerai pas de Queen ici, WW = W*ight W*tchers, et je fais un jeu de mots avec WWRY qui sont les initiales de We Will Rock You... Bref il paraît qu'il ne faut jamais expliquer ses jeux de mots...

Mmmmff... Trop tard ^ ^

Bref je ne pouvais plus attendre, alors voilà je suis trop impatiente et j'ai hâte de montrer mon nouveau travail...

Bon allez, vu qu'une image parle mieux que des mots, je vous laisse regarder, et s'il-vous-plaît, s'il-vous-plaît...

CO-MMEN-TEZ !!

swax-points.jpg

...

Voilà...
Alors, je tenais à remercier mon très cher Fwéwo qui m'a appris à me servir de photoshop pour dessiner car comme je le dis dans un commetaire, je savais m'en servir seulement pour les montages photos, mais là il m'a appris à créer des ombres. Sinon pour ceux d'entre vous qui ont vu le blog du Frérot vous avez certainement remarqué que ma Swax ressemble beaucoup à sa Flo (Pour ceux qui ne l'ont pas vu... honte à vous allez vite jetez un oeil au lien sur la droite de cette même page >< Bref...) En même temps, je suis en pleine recherche de style et vu que c'est mon frère qui me conseille, bah forcément, ça s'inspire un ti peu, je me cherche je me cherche... Mais il est vrai que je l'aime bien celle-là : les mèches sont plus vivantes (comme les miennes dans la vraie vie...) et j'aime bien ce côté plus petit, plus potelé, plus chibi qui je trouve me correspond assez finalement, et j'aime bien les joues roses ^ ^' D'ailleurs, j'ai aussi décidé de donner de la couleur à cette ChibiSwax parce que toute blanche ça le fait pas trop je trouve...

Je tenais aussi à dire que tous mes dessins sont plus ou moins réels et tirés de ma vie...

Sincérement je me suis un peu déchirée pour ce dessin et j'avoue que j'ai peur de ne pas réussir à faire mieux ni aussi bien... = /

Bref j'attends vos réactions toujours pour m'améliorer...


Ah et sinon...

J - 6 !!
Enfin  J- 5 parce qu'en réalité on est déjà dimanche... ^ ^'
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Nan sa féé ++ mdrr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh et j'ai oublié... VIVE WAC DONALD!<br /> voila c'est tout :]<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> t'sais deja ce que j'en pense puisque tu m'as pris la tête jusqu'a pas d'heure pour ce dessin :] (ouais non j'en fais un peu trop tu m'as pas TANT pris la tete que ça :p)<br /> <br /> non j'aime bien comme je te l'ai deja dis mais gaffe a trouver un style qui te convient et a pas faire comme ton frerot x] parce que oui on reconnait le coup de crayon de la famille x]<br /> <br /> mais en tout cas tu t'ameliore a vu d'oeil et ça fait plaisir, n'hesite aps a revenir me voir t'sais tres bien que je me ferais un plaisir de t'aider (du moment que tu me pique pas tout la temps ma<br /> tablette...) et t'inqueite pas c'est que le debut,j'ai commencer par là aussi et tu peux largement faire aussi bien voir même mieux ;)<br /> <br /> Keep on rollin' Baby comme dirait un grand philosophe...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super dessin petite Swax ! Trés, trés réussi ! Le coup de "crayon" c'est de famille ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre

Sékiça ?

  • : Le blog &quot;BD-Mais-Pas-Que&quot; de Swax
  • : Un lieu décalé, au gré de mes humeurs. Rempli de dessins, de délires et parfois de coups de blues ou de gueule (mais pas tant que ça quand même). Un monde plein de swaxonnies en somme.
  • Contact

Recherche