Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 23:36

Petit coup de déprime ce soir... Se replonger dans le passé ça rend nostalgique et la nostalgie n'a pas toujours que du bon...

 

Je voulais juste signifier à ceux qui continuent de s'accrocher ici, que je ne suis pas morte hein, mais bon l'inspiration pour les dessins ne se fait plus aussi présente qu'avant... C'est vrai qu'il fut un temps plus joyeux (ou pas en fait ...) où dès qu'une chose m'arrivait je me disais "Waaahh !! Ca ferait une trop bonne idée de dessin !!" et *pouf* dans la soirée je dessinais et dans la soirée je postais... Là, bah ça m'arrive plus trop...

 

Bref mon blog ne se finit pas hein, mais... J'ai mes propres démons à combattre actuellement... Et n'est pas Buffy qui veut... T'façons moi j'veux pas j'l'aime pas trop Buffy, je préfère Spike, Willow Anya ou Xander (Alex pour les non-amataeurs de la VO)

 

Bref, je me dédouble un peu en ce moment, genre la Swax et l'autre, S... Le mauvais côté de moi celle qui déprime et surtout celle qui a mes mauvais penchants, mes mauvaises habitudes.

 

Et de lutter contre elle ça prend un peu plus de temps et je m'y consacre plus souvent... Alors oui c'est vrai, je laisse un blog un peu à l'abandon pour aller sur un autre, mais je continue à m'intéresser à celui-ci hein ! D'ailleurs je trouve que je mélange un peu les styles... Ce blog, c'est censé être "Wouhou !! La vie est belleeeuh !" Quoique... Pas quand on voit comment il a commencé... Mais je lui avais donné une autre direction, une plus sympa et plus légère... Bref c'est bien la preuve que je suis un peu perdue et toute mélangée en ce moment...

 

Enfin, tout ça pour dire que j'ai quand même fait mon come-back il y a 2 semaines, je ne vais pas repartir maintenant... Promis je posterai plus souvent et des notes plus joyeuses...

 

Mais juste... Pas ce soir...

 

Elle me manque voilà

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> De toute manière, on attendra, na !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Sékiça ?

  • : Le blog &quot;BD-Mais-Pas-Que&quot; de Swax
  • : Un lieu décalé, au gré de mes humeurs. Rempli de dessins, de délires et parfois de coups de blues ou de gueule (mais pas tant que ça quand même). Un monde plein de swaxonnies en somme.
  • Contact

Recherche