Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 11:29
Certains d'entre vous avaient certainement oublié pour quelle raison je faisais un compte à rebours... Pourtant dans un de mes premiers posts j'en parlais, je devais aller à un concert d'un Monsieur qui reprenait les plus grands succès de Queen... Je peux le dire (enfin!) maintenant... CE MONSIEUR EST GENIAL !!

Alors déjà c'était dans une salle mythique de Paris... Devrais-je dire la plus mythique ? Toujours est-il que... L'Olympia est vraiment génial car il nous offre une jolie entrée :

DSC01928.JPG

Il faut savoir que j'ai fait poireauter Caroline (la Zamie dont je parlais il y a déjà quelques articles et qui m'avait offert un DVD de Johnny Depp)... Et bien je l'ai faite poireauter sous la pluie 5h30 !! Oui on avait des places debout en fosse et je ne voulais pas être derrière quelqu'un !! Du coup on était les premières, et ce n'est pas peu dire vu que la troisième personne (un charmant jeune homme surnommé JC) est arrivé seulement à 17h30...

Là nous avons fait la connaissance d'un homme qui pourrait certainement faire partie d'une émission de télé où l'on se confesse intimement : c'était LE fan depuis vingt ans (il est à noter qu'il n'a pas l'air extrêmement vieux... il a été fan quoi, à 4 ans ?). Il allait voir tout le monde en demandant si on était fan de Queen et en précisant qu'il était fan depuis 20ans mais qu'il était dégoûté de n'avoir jamais pu voir Freddie Mercury en vrai... Il avait une veste en jean confectionnée par ses soins, et à part l'image dans le dos, je trouve qu'elle était too much...


DSC01933.JPG
Je vous laisse deviner où se cache le Fan-Depuis-Vingt-Ans... Le grand monsieur habillé comme Freddie Mercury, mais ne lui ressemblant en rien était sympa et anglais (ce qui ajoute au capital de sympathie je suppose...Enfin en ce qui me concerne !) et malgré le fait que j'ai renversé sa bière en prenant la photo il a gardé son sourire !

Sinon quand enfin les portes se sont ouvertes je n'ai pas osé courir pour ne pas effrayer Caroline, qui, elle, s'est mise à courir... Du coup j'ai couru aussi ^^

Bon bah voilà nous avons donné nos billets et là je regrette un peu mais on m'a confisqué ma bouteille de délicieux Schw*ppes Agrumes Light presque pleine, mais ne voulant pas me retarder j'ai dit oui sans problème et là on recouru jusque dans la salle, quand j'ai atteint la barrière j'étais tellement heureuse que je m'y suis agrippée ! De là on a vraiment parlé avec le monsieur cité plus haut : JC, que voici que voilà avec Caro :

DSC01932.JPG

Franchement je suis hyper contente d'avoir fait la connnaissance de JC qui malheureusement habite à Montpellier, alors ce sera pas facile de se revoir, mais bon au moins on a MSN (déjà pour échanger les photos huhu).

Là dans la salle ils passaient du Queen version pourrie-karaoké, voir au format Midi, mais c'était trop fort car c'est à ce moment là qu'on a déjà commencé (tous les trois) à s'égosiller sur les chansons... C'est aussi à ce moment là qu'on a rencontré Aurélie et Laurent qui devaient subir nos voix non pas de casseroles mais de marmites... Malheureusement, je n'ai pas de photos  En tous cas ils étaient très sympas et on a même prévu de se revoir pour se faire trois cinés...Enfin deux, en ce qui me concerne, n'étant absolument PAS fan de Twilight...

Bref le concert a commencé et c'était juste parfait, Gary Mullen... En voilà un Monsieur qui sait ce qu'il fait... Sosie physique... Mouais, il a juste la moustache, mais Dieu ! Qu'il a les attitudes ! Et surtout, surtout, un réel sosie vocal ! On avait parfois l'impression que le vrai Freddie Mercury était parmi nous !!

Hier soir c'était génial, j'en ai encore des étoiles plein les yeux et de la musique plein la tête !!
D'autant que... J'étais une privilégiée : étant pile face au milieu de la scène et mitraillant Gary Mullen de photos il m'a demandé de lui passer mon appareil (chose que j'ai faite non sans acrobaties...Franchement qui a eu l'idée de mettre des barrières aussi hautes ?) et il a pris une photo lui-même :

DSC02004.JPG
Bon on ne lui demande pas d'être bon photographe... Mais regardez... qui se cache dans le coin en bas à droite, derrière son propre bras ? C'eeeest MOOOOOOIII !!!! Oh et derrière moi avec un joli rouge à lèvres on aperçoit Aurélie, ainsi que le bras de Caro, et derrière le bras de Caro ? Laurent !! (finalement j'ai une photo de vous  )

Enfin passé l'émotion il joue un de mes morceaux favoris : Don't stop Me Now et moi j'en pouvais plus !! Je pétais littéralement un câble, déjà que cette chanson est propice aux pétages de câbles !!

Bref ensuite, il a eu une casquette lancée sur scène par une relou ("Galry, aïe lôve iou !"), je ne sais pas comment écrire quelqu'un qui roule les les "r", il l'a mise sur sa tête et l'a relancée en plein sur mon appareil photo, mais la folle s'est jetée sur moi pour la récupérer... Et comme une c*nne elle l'a relancée plusieurs fois avant que Gary Mullen ne comprenne qu'il fallait la renvoyer ailleurs... Du coup... En sortant de la salle je l'ai retrouvée par terre (la casquette pas la femme  ) et elle a fini dans mon sac !!

J'ai passé une tellement bonne soirée... Ah ! Oui ! Quand j'ai dit que j'étais privilégiée, c'est vrai, Gary Mullen a posé en plein milieu d'une chanson juste pour moi en me regardant bien dans les yeux :

DSC02041.JPG
et il a sauté de la scène juste en face de moi pour embrasser mon appareil, bon j'étais prise de court, du coup je n'ai pas la photo... Mais j'ai le moment ou il (me) saute (dessus) :

Gary jump

Toujours privilégiée, car il n'y a que devant mon visage (et objectif surtout) qu'il a secoué ses fesses ! Il a aussi joué de la batterie sur ma tête ainsi que sur celle de Caro et d'autres personnes...

Enfin il y a eu d'autres moments VRAIMENT magnifique comme dans tout concert, mais je ne vais pas vous citer de chansons qui m'ont particulièrement plu, je doute que ça vous parle, en revanche, je peux vous mettre quelques photos (encore et oui) et une ou deux vidéos...

ENJOY !!

DSC02047.JPG

DSC02082

DSC02075

DSC02102.JPG

DSC02114.JPG


Voilà je tiens juste à vous montrer l'attitude :
garyfreddieBluffant non ?

Enfin tout ça pour dire que c'était une merveilleuse soirée remplie de diverses émotions, dont la plus présente était l'euphorie !

Merci au Zhomme et à la zamie de m'avoir offert cette place de concert et d'avoir su garder la surprise !!

Et merci à vous de m'avoir lue !

DSC02092.JPG

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Maargau'x 18/02/2010 22:01



Waaouh ♥. MA-GNI-FI-QUE !
Les photos sont superbes, ton texte aussi.
Braavo...! Ce concert était vraiment magique.
C'est exceptionel.

Merci pour ton passage sur mon blog ;D.


Margauu'x :D



Sékiça ?

  • : Le blog "BD-Mais-Pas-Que" de Swax
  • Le blog "BD-Mais-Pas-Que" de Swax
  • : Un lieu décalé, au gré de mes humeurs. Rempli de dessins, de délires et parfois de coups de blues ou de gueule (mais pas tant que ça quand même). Un monde plein de swaxonnies en somme.
  • Contact

Recherche