Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 22:14

Comme je tiens toujours mes promesses...

Enfin j'essaye du moins, je vous ai promis yesterday de poster ici un dessin, et même (pour ceux qui ne se souviennent pas) je vous avais fait un teaser (là le teaser) !

Du coup comme un appé-teaser accompagne toujours un plat de resistance le voici sans plus attendre 

 

 

Moi gourmande ?? PFFF MÊME PAS VRAI  !!! (← Preuve de mauvaise foi)

C'est de la faute des marchés de Noël tout ça ! (← Deuxième preuve de mauvaise foi)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Lol je te reconnais bien là, toi et tes chutes super bien trouvées :) 'aime bien moi :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ♥ <br /> <br /> <br /> <br />

Sékiça ?

  • : Le blog &quot;BD-Mais-Pas-Que&quot; de Swax
  • : Un lieu décalé, au gré de mes humeurs. Rempli de dessins, de délires et parfois de coups de blues ou de gueule (mais pas tant que ça quand même). Un monde plein de swaxonnies en somme.
  • Contact

Recherche