Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 00:03

Cher Lecteur,

 

Après une interruption de ce blog bien indépendante de ma motivation, j'ai décidé de venir reposter ici ! Oui, comme tu me lis, et ce à ta plus grande joie ! (Bon et la mienne aussi quand même !)

Parce que bon, faut pas QUE déconner, mais j'aime ce tiblog d'amour et du coup, j'ai décidé que rien ne m'empêcherait de venir écrire ici, ni une tablette graphique qui fait des siennes, ni un ordinateur qui a l'air de vouloir rester décédé, ni une attaque subite et impromptue de zombies, ni même une maladie dégénérative des mains qui me ferait perdre mes doigts un par un (quoique ça quand même euh...)

Cécile, toi-même tu comprendras mes deux dernières allusions !!


Je disais donc que ce tiblog est quand même un ti peu cher à mon coeur, mais je te dois des explications cher lecteur (et oui une rime rien que pour toi, tu vois ? Héhé et de deux !!)

 

En réalité j'ai bien essayé de me remettre à dessiner en utilisant la tablette graphique du Fwéwo, seulement... Elle est un peu trop pro pour moi (et aussi un peu abîmée à un endroit ce qui ne semble pas être gênant pour le sus-nommé Fwéwo, mais qui m'agace au plus haut point), et surtout surtout, et c'est la ma plus grande honte, non seulement il semblerait que j'ai perdu mon inspiration, mais en plus quand il m'arrive ue fois de temps en temps d'avoir une idée, je me rends compte que je n'arrive pas à la mettre en forme !! En réalité j'ai une idée qui attend de puis la fin de la coupe du monde de foot (et oui ça date je sais) et une qui attend depuis peu,  mais qui est vraiment encore plus difficle à faire, et qui pourtant me tient grave à coeur !

 

Alors voilà pourquoi cher Lecteur je galère à venir ici, parce que j'ai tendance à me dire que tu viens là pour mes dessins et que si yen a pas, bah c'est pas cool, mais j'ai appris en fait qu'il n'y a pas que ça qui t'intéresse (hein, petit coquin... hum... Je m'égare), et du coup le temps que je retrouve ma main et mon inspiration (que j'avais perdues hein, il faut suivre) et bien je peux tout de même continuer à te raconter ma life, et ce faisant nous repartons sur de bonnes bases !

 

Alors euh voilà c'est fait...

 

Veux-tu bien agréer cher Lecteur l'expression de mes salutations chaleureuses distinguées et symétriques

 

Cordiamicalement

 

Mlle Swax.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Wavier 05/11/2010 17:42



Yeaaaaah aussi ! Swax est de retour ! o/



Swax 05/11/2010 21:48



Huhu ! Et ouais les gens I'm back for good :-D



Lo' 05/11/2010 07:52



Yeaaaaah Swax is baaaack!



Swax 05/11/2010 15:28



Héhé ouais ! ... Euh... Désolée mais... Je suis très curieuse, e me demandais qui tu étais ? (et surtout comment tu avais connu mon blog ?)


 


Aaaah ma curiosité me perdra un jour... Comme Alice dans son Pays des Merveilles...



Sékiça ?

  • : Le blog "BD-Mais-Pas-Que" de Swax
  • Le blog "BD-Mais-Pas-Que" de Swax
  • : Un lieu décalé, au gré de mes humeurs. Rempli de dessins, de délires et parfois de coups de blues ou de gueule (mais pas tant que ça quand même). Un monde plein de swaxonnies en somme.
  • Contact

Recherche